top of page

2027 une année "radicale" d'après le Design Humain : Partie 1

Dernière mise à jour : 1 avr.

Whaou ! Quel titre 😅! Alors, je vais préciser de suite, ce que j'entends par "radicale".


Elle le sera, dans le sens ou elle marque un changement important, dans ce qui est appelé "la fréquence de fond" qui est active depuis plus de 400 ans.


Cette fréquence c'est un peu ce qui "anime" le conducteur du véhicule qu'est l'humanité, c'est un programme paramétré à l'avance, et qui se déroule tout seul.


Dans notre matrice, nous avons tous un centre G, au niveau de la poitrine, ce centre depuis lequel le conducteur, conduit :

  • Notre véhicule, relié à notre inconscient, qui correspond à notre corps.

  • Et un passager : notre personnalité, relié à notre conscient, qui se trouve assise sur le siège arrière du véhicule, c'est notre mental, et contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas lui qui conduit, car il est incapable d'assumer ce rôle, lui il est avant tout un observateur


Tout ceci part donc du postulat :

  • Que notre personnalité est passagère d'un véhicule.

  • Ce véhicule est le corps.

  • Et les deux (notre personnalité et notre corps), unis par le mariage à notre naissance, vivent l'expérience de ce qu'est être un humain, menés par ce conducteur que l'on nomme en design humain le "monopole magnétique".


Il y a également une notion de "pas le choix", car ce n'est pas notre petite tête ou notre petite volonté qui guident notre destinée. Elle est "programmée", et pour la vivre au plus juste, nous avons tous une Stratégie à suivre et une Autorité Intérieure pour nous guider.


La fréquence de fond correspond donc à la façon de conduire du conducteur.


Quand la fréquence de fond changera, en 2027, cette façon de conduire changera.


Une autre énergie changera également, c'est la destination, le but du voyage, mais également ce que l'on aura dans la lunette arrière ou dans les rétroviseurs.


En effet quand on tourne à un carrefour la vision au loin change , et ce qui est dans le rétro change aussi.


Cela ressemble à une arrivée à un point relais, le chauffeur précédent à fait son travail et nous a amené à destination, le suivant prend la relève.


En Février 2027, nous changerons donc de chauffeur et de destination à nouveau, et lorsque nous seront arrivés au prochain relais, dans un peu plus de 400 ans, l'humanité vivra encore ce changement de conducteur ou de façon de conduire et de destination.


Alors les questions maintenant sont :

  • D'où venons nous ? et

  • Où allons nous ?

comme dans la chanson d'Aldebert :



Mais aussi :

  • Qu'espérons nous trouver à l'arrivée ?

  • Et comment conduit et se comporte le chauffeur, comment nous mène-t-il vers notre quête absolue : l'Amour avec un grand A.


D'où venons nous :


Il y a plus de 400 ans, le GPS du véhicule de chaque humain avait été paramétré par La Vie, pour une destination "recyclage" :


"on prend les mêmes (on les change un peu) et on recommence".


En gros, sur le chemin c'était : on récupère ce qui fonctionne encore, et on le réutilise le plus possible, tout en allant au bout de chaque cycle. On va egalement exploiter un concept jusqu'au bout, on recycle les idées 💡 etc.


  • La Révolution Française, en est un exemple, on a fait un tour sur nous même, on a enlevé le pouvoir qui ne nous plaisait plus, mais beaucoup de choses sont restées et on a juste renommé les dirigeants par d'autres noms que "roi" et "reine" car cela ne nous convenait plus, mais fondamentalement on est resté sur "quelqu'un qui dirige le peuple".


  • La notion de recyclage matériel est aussi omniprésente dans notre société, jusqu'à devenir obsédante à l'heure actuelle, tout autant que le gaspillage, car chaque énergie porte en elle l'inverse, ce thème est bien là, dans un sens ou dans un autre.


  • Les générations plus âgées d'ailleurs, ne comprennent pas ce qui se passe au niveau des couples, car eux, ils allaient jusqu'au bout de leur engagement de "mariage" qui était "pour la vie" et on sent bien que cela tombe en lambeau, car la fin de ce paramétrage "jusqu'auboutiste" approche.


ATTENTION : il n'y a rien de "mal" ou de "bien" à cycler et recycler, à aller jusqu'au bout ou non, ces énergies font partis de la matrice humaine.


La Terre se déplace de façon cyclique, les saisons sont cycliques, bref tout est cyclique, donc rien d'anormal :


Simplement, durant la période que nous avons traversé, La Vie semblait vouloir nous montrer avec un peu plus d'insistance, les schémas ou situations, qui changent en apparence, mais qui au fond restent identiques, car nous avons peut-être fuit ce que l'on croyait être le problème... mais on finit par le retrouver plus loin.


En couple par exemple, as tu déjà eu l'impression de retrouver les mêmes problématiques dans chaque histoire ?

Ou même dans chaque boulot ?


Sens-tu, comme le GPS de la Vie semblait paramétré sur des énergies en spirales, évolutives certes, mais en spirale malgré tout ?


J'imagine que le but de La Vie, justement, dans ces spirales évolutives, était de nous faire grandir, de nous faire comprendre et clore des chapitres du passé, en nous resservant les mêmes situations, même si en apparences elles semblaient différentes, le but étant de cesser de fuir, de regarder nos attitudes, fonctionnement, bref de nous voir en face, à un niveau personnel comme à un niveau mondial, pour que l'on se déleste de certaines histoires.


D'où venons nous ?


Autrement dit : que voyons nous par la lunette arrière et dans les rétroviseurs ?


Et bien derrière nous il y a la Conscience Individuelle qui nous inspire, c'est elle qui nous rappelle pour quoi La Vie nous a fait prendre ce chemin.


Qu'espérons nous trouver à l'arrivée ?


La Vie nous souhaite, de pouvoir trouver un moyen de rendre manifeste, ce que La Conscience Individuelle, qui est connectée à La Source, nous a soufflé au travers de ces cycles, de ces révolutions, sur nous mêmes, et sur le monde.


Elle nous souhaite de réussir à raconter ces inspirations.


Elle nous propose, pour les générations futures, de parler, d'écrire, de consigner de façon compréhensible, ce que nous avons compris, ce qui nous a élevé, ce qui nous a permis de nous aligner, de nous sentir reliés à La Vie.


Alors maintenant que nous connaissons les paramètres extérieurs, regardons la façon de conduire de notre chauffeur.


Le comportement du chauffeur (donc le comportement de l'humanité):


Il pourrait par exemple être blagueur, pensif, bavard etc...


Mais non : il est concentré, son regard est porté vers le futur.

Il a besoin de calme pour explorer, étudier, analyser ce qu'est le Soi.


Son énergie est focalisée, canalisée pour expérimenter et décortiquer le plus froidement possible (je veux dire par là : sans émotions) ce qu'est l'Amour de Soi, pour réussir à décrire ce que c'est, et le partager avec les générations futures.


On peut aussi le voir comme le comportement de notre ego ... comment il nous donne l'impression d'accéder à l'éveil : en étudiant l'éveil... (mais à t on réellement besoin d'étudier ce que nous sommes déjà et que nous vivons à chaque instant ? A t on besoin de réfléchir pour respirer ?)


Comment s'adapte-t-il aux extrêmes, aux intempéries ? (donc la capacité d'adaptation de l'humanité) :


Par exemple quand il y a des flaques sur la route, de l'orage etc... ceci est une image pour parler de l'adaptation de l'humanité aux attitudes extrêmes qu'elle porte en elle, le plus beau, comme le plus moche.


Là encore nous avons une attitude concentrée, qui ne fait qu'un avec le véhicule, il s'adapte, se fond dans sa conduite, on peut lui reconnaitre un certain talent.


On peut également le voir comme ce que nous demande notre ego pour avoir l'impression d'être dans le flow de la vie : il croit etre dans ce flow quand on s'adapte, ou on se suradapte aux aléas quotidiens, (mais est ce vraiment être dans notre nature qui est déjà dans ce flow de la vie ?)


Comment traite-il, entretien-t-il le véhicule ? (donc notre façon de traiter le corps, la forme et les formes de Vie) :


Il lui apporte les ressources dont il a besoin, et en échange il attend du véhicule, que celui-ci lui rende la pareille, en fonctionnant correctement. Je prends soin de toi si ...


Je vais développer ce fonctionnement dans le paragraphe suivant, car les deux sont liés.


Qu'est ce qui nous permet d'accéder à L'Amour avec un grand A , par quelle passerelle devons nous passer pour atteindre l'Amour Inconditionnel ? :


Avons nous un conducteur qui nous permet d'accéder à l'Amour avec un grand A par la passion ? l'intellect ? ou encore par la nourriture😅 ? etc...


Et bien en fait, il nous propose plutôt de regarder nos émotions, nos contrats relationnels et donc notre façon d'aimer "à condition" ...


S'il sent que l'on prends bien soin de lui : il prends soin, câline, discute etc.. , sinon c'est la soupe à la grimace, et il aura tendance à nous le faire payer.


C'est un conducteur qui nous montre comment fonctionnent les accords, dans les couples notamment, avec cette lourde institution qu'est le mariage.


Ce fameux contrat de mariage qui dit : je t'aime si ...


(si tu me couvres de bijoux, si tu couches avec moi, si tu ne me trompes pas, si tu me dis que je suis le plus beau, le plus fort, si je t'admire, si tu gagnes beaucoup d'argent, si je me sens en sécurité avec toi etc...) sinon je ne t'aime pas, et je divorce...


Autrement dit : pour retrouver l'innocence de l'Amour Véritable, La Vie nous a fait regarder attentivement ce qui n'en est pas !


On peut là aussi se dire que c'est comme cela, par des contrats, que notre ego nous fait croire que nous aimons ...

 

Voilà dans les grandes lignes, ce que je peux poser comme mots, dans cet instant, pour ce post intitulé "2027 une année "radicale" d'après le Design Humain : Partie 1" .


Cette période dans laquelle nous baignons encore, même si on a envie d'arriver, et de nouveauté, ce qui peut se comprendre après cette longue période : d'amour conditionnel et de cycles qui nous semblent peut-être interminables, mais qui faisaient parti du chemin 😉.


J'ai envie de dire aussi que, lorsque nous arrivons à la fin de quelque chose, ou lorsque nous passons à la marche du dessus, nous ne maudissons pas pour autant les marches précédentes ...


Il me tiens à cœur ❤️, de noter ici que la fréquence, en soi, est neutre.


Nous avons bientôt terminé le voyage, alors ne laissons pas l'épuisement, ou l'ennui, nous faire croire qu'il n'aurait pas dû avoir lieu 😉.


Nous avons, grâce à cette fréquence, vécu de grandes et magnifiques évolutions à des niveaux personnels, tout comme au niveau de l'humanité toute entière.


Sur ces belles paroles :


Je vous retrouve dans un second post pour parler du nouveau conducteur et du nouveau paramétrage gps.


With Love


Claire

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page