Il y a un astre dont on parle dans le Design Humain au moins une fois, c'est Chiron, en effet on étudie son "retour" dans la même position qu'il occupait lors de notre naissance.
Ce retour a lieu aux environ de la cinquantaine.
C'est souvent le moment d'un peu de douceur dans la Vie, de la guérison d'anciennes blessures, bref un peu de crème sur les bobos et un plaid tout doux avec des chamalos au coin du feu.
Maintenant Chiron exerce aussi son influence au quotidien, comme tous les autres astéroïdes d'ailleurs.
Je ne vais pas parler de tout le monde, donc je reste sur ce guérisseur.
En effet il porte se nom car il pointe du doigt sur les endroits en difficulté et aide à se soigner.
Chiron en 2025, comme la plus grande partie de l'année 2024, s'occupe de la porte 51 puis à partir du 3 mars 2025 il poursuivra dans la porte 42 et entrera le 17 juin 2025 en porte 3 pour finir pas rétrograder et repasser par la porte 42 à partir du 11 septembre 2025 jusqu'au 12 avril 2026.
En porte 51, il nous aide à retrouver le courage, là où nous avons parfois eu l'impression de ne jamais pouvoir nous relever lorsque nous sommes tombés, voir même là où nous avons eu le cœur brisé ...
En porte 42 , il nous soutien dans la fermeture définitive de certains chapitres ou livres de nos vie, qui peuvent sur-solliciter nos capacités de digestion !
Il nous aide à faire passer les aigreurs ou à bander les plaies qu'ont pu causer certaines situations vécues, pour ensuite passer à ce qui nous attends le cœur léger et solide.
Et en porte 3 il nous donne le courage (différent de celui de la porte 51) de plonger dans les schémas obsolètes de nos vies qui ont besoin de passer à la moulinette de la mutation.
Comments