top of page

Générateur et Générateur-Manifesteur

Photo du rédacteur: HestiaHestia

Dernière mise à jour : 16 févr.

Générateur et Générateur-Manifesteur, salut à toi qui porte cette force de Vie en toi, je pourrais même dire : Salut La Vie en te désignant.


Ce n'est pas à ta tête que je parle mais à l'énergie dont tu es fait/e.


Tu es la beauté pure, la création, tu es cette source abondante, intarissable et nourricière qui donne la vie à toute chose.


Alors pourquoi n'est tu pas heureux/se ? vas tu me dire ?


Te souviens tu de la dernière fois que tu as vraiment kiffé quelque chose ?


Je veux dire, est ce que tu te souviens du ou des moments dans ta vie où tu t'es senti/e tellement bien que tu te croyais au paradis ?


Et bien tu es sur terre pour ça, tu es ici pour faire ce qui te fait vibrer et uniquement pour ça !

Tu es fait/e pour vivre cet état de plaisir toute ta vie.


Et comme on m'a déjà répondu : oui mais si je fais tout ce que je veux il y a bien des gens à qui cela ne va pas plaire ... et ça peut faire du mal aux autres ... et si ce qui me fait vibrer c'est de tuer des gens ?


Je vais donc t'apporter une réponse à ces questions, sous la forme d'une question pour commencer :


A ton avis, quelle partie de toi pose cette question ?

  • Est ce que c'est ton âme ? (spoiler alert : ton âme est passagère de ta vie, c'est une conscience qui est là pour observer et profiter du voyage quand ton mental lui aura laissé la place)

  • Est ce que c'est ton sacral ? (spoiler alert encore : le sacral ne fait pas de phrase donc ce n'est pas lui)

  • Est ce ton mental ? (bon j'avoue j'ai fait les questions et les réponses haha ;-) )


Pour finir : Quand tu écoute ton sacral, tu es en contact DIRECT avec LA Vie , il n'y a pas d'intermédiaires, nada , personne.


Il y a toi, La Vie, et roule ma poule !


Donc selon toi :

(on va bien finir par répondre à la question de savoir si tu va te transformer en tueur, et si tous les autres générateurs vont aussi se transformer en tueurs de mamies et en infidèles chroniques, le jour où tout le monde se mettra à n'écouter que son plaisir ..... Et oui .... Où va le monde si tout le monde devient heureux ????)

Puisque c'est La Vie en toi qui te parle par la vibration de ton sacral, penses tu qu'elle vibrerai de se détruire ?

Car si tu tue la mamie, tu tue la vie en elle donc tu brises la vie en toi aussi, où est la kiffance ? Crois tu sincèrement que l'énergie vitale vibre de cruauté ?

Est ce vraiment possible d'après toi ?


La mamie, toi, le papillon, le brin d'herbe tout vert dans le parc d'à coté, la lave du volcan, ton chat, vous êtes du vivant qui communique comme les cellules entre elles par un fluide qui tiens toutes choses ensembles et ça : c'est La Vie.


Ca parait trop simple pour ta tête, et c'est normal, ça le sera toujours pour ton mental, il ne peut pas comprendre : il n'a pas de sacral ET il ne connait pas du tout la force de vie que tu es (eh non ton mental ne te connais pas vraiment).

Mais la vie qui coule en toi coule dans chaque être et ce que tu risques en vibrant de kiffance, c'est de transformer ton expérience de terrien/e en quelque chose de tellement beau que tu en pleureras .... de bonheur !


Voilà j'ai fini,


Enfin presque


Si tu es malheureux/se maintenant là tout de suite, c'est parce que, quand ta tête a eu très peur de se laisser aller à ta puissance réelle, tu as abdiqué par le passé, et tu l'as laissé faire, sauf qu'elle n'a pas la carrure ni les ressources pour te guider, elle a un job très important à faire, mais ce n'est pas celui de controler ou diriger ta vie, elle n'en a même pas envie d'ailleurs. Soin rôle à ton mental c'est d'analyser, il/elle observe à l'intérieur de toi comment sont tes constantes, etc etc et il/elle est TOTALEMENT à ton service.

Lui laisser les commandes de ta vie c'est comme demander à un ingénieur ermite analyste passionné par son labo et la sécurité de ses recherches de prendre la direction d'un pays. Est ce qu'il sera heureux ? Est ce vraiment un bonne idée ?


Tu es malheureux/se parce que par le passé on ne t'as pas respecté et honoré de porter cette force de vie en toi et tu as oublié petit à petit comment retrouver l'accès à ta source.


Mais TOUT change et si ça te fais plaisir de redescendre dans ton ventre, dans ton corps, de ressentir et d'entendre tes bruits vitaux, commence par des petites choses et : réagit (pas dans le sens bouge toi le c..) mais réagit :


  • à la chaise sur laquelle tu es assis/s : tu aimes ? c'est confortable ?

  • au paysage autour de toi : ça te plait ?

  • à la tenue que tu portes : est ce que le tissu est doux sur ta peau ?

  • à ce que tu viens de lire : ça te parle ?

  • etc ...


C'est en reprenant contact comme cela que tu retrouves la clé de ton énergie vitale.

réagit, encore et encore, ressens, regarde, laisse toi guider ... par toi !


Si tu as besoin d'aide au début, je suis là !


Hestia


joie

Comments


Consultations

Pour recevoir un regard unique sur votre être, c'est ici

Politique de cookies - Politique de confidentialité - Déclaration d'accessibilité

© 2024 par Hestia Design Humain​ Tous droits réservés.

Rave BodyGraph™ et Rave Mandala™ sont des marques déposées de Jovian Archive Media Pte. Ltd . Jovian Archive Corporation détient les droits internationaux de « The Human Design System », « The Global Incarnation Index », « Primary Health System » et de la connaissance dérivée des enseignements de Ra Uru Hu.

bottom of page