Avant de connaitre le Design Humain, j'ai, comme tout le monde", menée une vie faite de tous les conditionnements que j'avais engrangé jusque là.
C'est conditionnement mentaux m'ont poussé dans des directions toutes plus déplaisantes les unes que les autres, même si, grâce à mon esprit positif j'ai toujours trouvé des choses à aimer dans cela.
Avec le recul, j'aimerai apporter de la douceur à mon passé, car en réalité, même si j'ai fait "fausse route" plus d'une fois, chaque fois dans ces expériences j'ai appris. Même si l'on est "désaxé" de son chemin de moindre effort, il n'en reste pas moins que l'on est sur un chemin, et que chacun est porteur de messages, d'apprentissage et de sagesse.
Maintenant quand je prends du recul sur les conditionnements que je continues à voir émerger dans ma vie, car je suis humaine, et que je suis cramponnée à ma stratégie et à mon autorité intérieure, je peux regarder mon passé et sortir les leçons des histoires qu'il contient, tout en me détachant de l'amertume (mélange de colère de rage et de tristesse) propre au projecteur que je suis.
Autrement dit, revenir sur mon chemin de moindre effort a été une bénédiction pour moi, et me permet de faire la paix avec mon passé.
Comment pourrais je me le reprocher alors que je n'avais aucune conscience d'être un pantin balloté par les peurs et les croyances que mon mental nourrissait ?
Décider d'entreprendre ce retour à la maison a été, de loin, le plus beau cadeau de ma vie.
Comentarios