Si je te dis, que les choses extérieures, autour de toi, ne vont pas "s'améliorer", si je te dis que ce qui t'entoure ne redeviendra pas aussi "beau" que tu croyais que c'était avant ?
Si je te dit que rien ne t'attends dehors ?
Comment te sens tu ?
à quoi peux tu te raccrocher ?
Où est ta bouée de sauvetage ?
Où est La Vie ?
Crois tu que, parce que l'extérieur se détériore, et va continuer à se détériorer, La Vie a disparue ?
Où est Elle ?
Est Elle à l'extérieur de toi ?
Va-t-Elle venir te sauver de dehors, en faisant arriver un héros ?
Quelqu'un, qui aura autre chose à faire que de tourner autour de son nombril, pour venir te sauver : toi, au péril de sa vie ?
Crois tu réellement que quelqu'un, ou quelque chose du dehors, va venir pour sauver, sauver quoi d'abord : ton corps ?
Parce que, on est bien d'accord, ce pour quoi tu t'inquiètes, ce n'est pas pour ton esprit ou ton âme, mais bien pour ton corps n'est ce pas ?
Tu veux donc que La Vie mette tout en branle pour que ton corps survive ?
Et si ton corps n'est pas relié à ce que tu es réellement, crois tu qu'il ai envie de continuer l'aventure, tout vide, inanimé ?
Et si personne ne vient te sauver ?
Et si rien ne change ?
Est ce que c'est vraiment ton corps qui souffre en lisant cela ?
Tu veux que les choses changent, que les gens changent, peut-être tu te dis qu'il faudrait qu'il y ai plus d'amour dehors ?
Est ce que tu te rends compte à quel point ton corps s'en fou ?
Est ce que tu te rends compte, qu'il sait mieux que ta tête, que c'est ton être véritable au dedans de toi, qui est le seul qui ai réellement du pouvoir ? Pas sur l'extérieur, non car ton corps et ton être véritable s'en cognent complètement, d'avoir du pouvoir sur l'extérieur.
Ce que tu es réellement, est le seul qui a le pouvoir de te sauver ! C'est ta seule issue, dehors tout est déjà mort, il n'y a plus rien pour toi, à mesure que tu saisis quelque chose, elle s'effrite et tombe en lambeau entre tes doigts.
Le temps est venue d'abandonner ce monde, car il est mort depuis longtemps, et que tes préoccupations se tournent vers La Vie en toi, La Source nourricière en toi.
Ne me dis pas "Oui mais il faut bien que je me nourrisses, que je nourrisses ma famille, on ne peux pas juste se tourner vers tout ces trucs de perchés" car c'est une phrase qui dissimule "j'ai envie de garder mon abonnement netflix, de continuer à me plaindre et de bouffer chez mcdo".
Moi je poses juste ici, que si tu cherches une issue à ton angoisse profonde, elle est en toi : c'est ta Véritable Identité.
Le retour à ton être véritable est ton unique option, peu importe les circonstances extérieures.
D'ailleurs, en ce moment, La Vie ne te permet plus de t'illusionner, c'est pour cela que tu es angoissé/e, parce qu'elle a levé le voile sur ce qui t'entoure, et tu ne peux plus trouver un seul endroit, ou une seule personne, sur laquelle projeter ce délire de séparation d'avec La Source, pour te maintenir dans ta transe et dans tes fantasmes.
La partie est finie, et tu te réveilles de ton hypnose.
Ta seule issue, c'est de te laisser aller, et d'ouvrir ton cœur tout sec à La Vie, pour qu'elle le remplisse, que tu te tourne vers Elle au dedans de toi, et que tu admettes : je suis comme un poussin, un oiseau ou tout autre créature vivante, tu m'as créé, je m'en remet à Toi, car je sais que tu coules en moi et que tu vas me guider.
Autrement dit : je laisse ma petite volonté, tout ce que je crois vouloir, désirer, avoir besoin, et je te laisse REELLEMENT me montrer le chemin, Mon chemin.
Pour cela il faut que tu reconnaisses que La Vie en toi est dans ton camp, pour toi, depuis toujours, et qu'elle a attendu, patiemment, que tu la laisses agir pour toi.
Et toi, tu as mis tout ce que tu as pu imaginer, entre toi, et La Vie en toi, en lui disant : non, je ne veux pas t'écouter, je vais faire "ma volonté", car nous ne sommes pas Un et nous n'avons pas la même vision de ce que je suis. Et au lieu de laisser ton Pouvoir où il était, où il a toujours été, et où il se trouve encore, tu t'es inventé un "pseudo pouvoir", et tu es allé chercher la mort.
Tu peux simplement laisser ton mirage de côté, et admettre, que La Vie en toi, ce que tu es réellement, Ton Grand Toi à l'intérieur de toi, et toi : vous ne faites qu'Un. Vous êtes fusionnés dans une étreinte passionnée et intense dans laquelle l'Amour et la jouissance vous consument.
Wake up and follow the flow
J'ai d'avantage confiance, en ce que La Vie me fait vivre, qu'en ce que je crois vouloir.
Une Vie éphémère
Comments