Quand on y réfléchit, il n'y a que Mercure, Vénus et la Lune qui ont la capacité de se mettre entre le Soleil et la Terre.
Une première façon de voir cela serait de se demander, pendant ces passages, par exemple, qu'est ce qui se met entre notre rayonnement et notre ancrage ?
Une autre façon de le voir serait de se demander ce qui, en nous a besoin d'être régénéré dans l'énergie du couple Soleil/Terre.
Ou alors on pourrait se poser la question, de savoir comment les informations des neutrinos nous parviennent, une fois chargés de l'énergie de ces planètes ou de la Lune ?
Concrètement en tout cas, les neutrinos de notre soleil, parviennent à la Terre, chargés de l'énergie de ce qui se trouvait entre eux .
La dernière Nouvelle Lune du 8 Avril 2024, qui a formé une éclipse Solaire, a chargé les neutrinos (particules d'informations) de son énergie, de sa vibration, lorsqu'elle activait conjointement au Soleil la porte 51 ligne 5.
La nuit du 11 au 12 Avril, il va se produire la même chose avec Mercure qui, dans sa rétrogradation, active conjointement au Soleil la porte 42 ligne 2.
Et tout cela se passe à proximité du changement de porte, et donc d'énergie, de nos deux plus lentes, que sont Neptune et Pluton, respectivement le 10 et le 11 Avril ..; Est ce un signe ?
Je n'ai aucun doute sur la perfection des mouvements planétaire, et quand je regarde tout cela je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être, nous pouvons en comprendre certaines choses. Mais ce que j'aime faire, c'est regarder ce qui se passe et chercher à comprendre comment et/ou pourquoi à posteriori.
Alors :
est ce une invitation à nous pencher d'avantage sur l'énergie de la porte 51 ligne 5 et de la porte 42 ligne 2 ?
ou sur la symbolique énergétique de ces deux corps célestes que sont Mercure et la Lune, ou sur la symbolique de leur passage entre la Terre et le Soleil, afin de comprendre leur influence sur nous ?
Peut-être pouvons nous regarder les trois ?
pour l'instant je ne sens pas de me plonger plus loin dans ces investigations, je constate, cela m'interpelle, mais j'ai envie de vivre ma vie et de regarder ce que La Lune, Mercure rétrograde, Le Soleil et la Terre, Pluton, Neptune et tous les autres vont faire.
Comments