Nous avons tous une aura spéciale, unique et il en existe 4 types spécifiques en Design humain.
Let's do it !
Chaque aura a une fréquence, un rayonnement? et les matrices se ressentent, se perçoivent les unes les autres, même si nos yeux, ne peuvent pas voir ces formes énergétiques.
Ici, je ne parle pas seulement de l'aura, au sens du Halo lumineux qui entoure chaque personne, je parle plus précisément de son action.
L'aura de chaque type, le manifesteur, le projecteur, le générateur et le réflecteur, fonctionne de façon à permettre aux choses de la vie de se faire d'elles mêmes.
En effet, tous les types, détectent la guidance présente chez un projecteur, le miroir du réflecteur, l'enveloppement du générateur, l'impact du manifesteur.
les auras ne se trompent pas, ne se cachent pas… Elles se voient, se regardent et se comprennent. Elles sentent si elles sont compatibles ou non, si elles ont quelque choses à faire ensemble ou non.
Lorsque deux champs énergétiques se rencontrent, ils ont accès l'un à l'autre de façon totale, RIEN n'est dissimulé, même si nous, dans nos petites têtes, nous tentons de nous planquer, pour ne pas être vu, perçu, pour tenter de contrôler l'autre un tant soit peu … Idée saugrenue, née d'éducations et de conditionnements encore plus étranges …
Alors, peut-être que, si nous le voulons, nous pouvons laisser nos cerveaux mentaux au vestiaires, et regarder nos auras faire. Laisses ton Aura faire le job comme elle propose la dame dans le titre ;-)
Comments