top of page

L'axe ⨀ 10 ⨁ 15

Dernière mise à jour : 19 avr.

L'Axe : Soleil porte 10 en Sagittaire puis Capricorne/ Terre porte 15 en Gémeaux puis Cancer


Durant cette période de Solstice, où les jours vont cesser de décroitre, pour s'allonger à nouveau : Parlons d'Amour.


mandala du design humain

La porte 10, activée par le soleil, se nomme "La porte du comportement du Soi".


Mon comportement est le reflet de mon Amour pour La Vie, pour le fait d'être vivant.


L'influence Solaire nous invite, à nous abandonner au privilège, d'explorer La Vie dans une forme consciente d'elle-même. C'est la particularité du fait d'être humain.


Les autres formes de Vie, existent, inconscientes d'être en vie.


enfant et veau

L'humain est là pour se reconnaître comme il est, il est là pour s'engager envers lui-même, comme une Union Sacrée, à reconnaitre son être comme étant parfait, parfaitement désiré par La vie, parfaitement aimé par La Vie.


"L'Eveil n'est rien d'autre que d'avoir conscience de cette conscience. C'est tout... pas besoin d'en faire des tonnes... la Vie est SIMPLE."


Lorsque l'on a conscience de cette conscience, les formes de Vie qui sont conscientes, comme celles qui ne le sont pas, ne font plus qu'un avec nous, il n'y a plus de séparation. Quand on réalise ça : On rentre à la maison m'sieurs dames !!! Rien de moins !!!


Cette énergie Solaire s'ancre dans la porte 15 qui se nomme "La porte des extrêmes". Son aura est magnétique et nous connecte à l'Amour de l'humanité, qui cherche la "Voie du Milieu" au travers des extrêmes de La Vie.


Nous pouvons vivre par exemple : de grandes ou de très courtes périodes de froid, idem pour la chaleur, les maladies, la joie, la croissance etc...


Nous pouvons vivre dans des zones extrêmement sèches ou extrêmement humides, avec des reliefs très imposants ou dans une platitude presque absolue, se coucher très tard ou se lever très tôt... Bref vous m'avez compris.


tempete

Ici je remarque que ce qui est petit est comme ce qui est grand. Tout est histoire de proportions.

Il me semble possible d'avoir accès à un univers entier dans le regard d'une personne, quand je suis en colère, je vois la même colère à l'échelle du monde, quand je rayonne de bonheur à l'intérieur de moi, je le vois à l'échelle du monde également, car c'est mon monde qui change avec mon regard sur lui.


Ces extrêmes mettent simplement en avant des thèmes de façon "opposées" pour en percevoir les facettes. Cela nous offre une vue d'ensemble du sujet abordé, si l'on prend du recul.


Quand deux points de vues se "confrontent" sur un sujet, au final, peut importe les points de vue, le centre de ces divergences est : le sujet lui-même ... Pas besoin de choisir un camp ! Là où rien n'est séparé, dans ce simulacre d'opposition, c'est lorsque que l'on revient au sujet dont on parle, on a beau s'engueuler pour le choix de la couleur de la voiture, on est en train de parler, tous les deux, de voiture... 😉


Avec l'axe ⨀ 10 ⨁ 15, pour ce Solstice, qui est un extrême aussi 😉 j'ai envie de dire :


"L'Amour de ce qu'est l'humanité et le monde, passe par l'acceptation de son potentiel, plus ou moins grand, plus ou moins beau"

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page