L'Axe : Soleil porte 18 en Balance / Terre porte 17 en Bélier
Il est question de nos prises de consciences, de ce que l'on comprend de l'être humain, et de comment, à partir de cela, nous construisons l'avenir.
La porte 18 se nomme "la porte de la correction", elle est dans le centre Splénique, c'est le centre de notre conscience instinctive.
Ici on constate, ce qui ne fonctionne pas, et on corrige, on rectifie ce qui n'est pas correct, puis, si la correction n'arrange toujours pas la situation, ou n'apporte pas de valeur à la chose, c'est que cette choses ne peut être améliorée, bref c'est le lâcher-prise, tout simplement.
Dans l'influence de l'activation de cette porte, cette notion de correction, est présente, dans le but de défendre les droits fondamentaux de l'être humain.
Ici on cherche à permettre l'épanouissement de la nature réelle de l'être, en supprimant ce qui est toxique pour lui. On améliore pour protéger, par bienveillance, pour permettre à la vie de continuer.
Comme exemple, le fondateur du design humain explique, que les personnes qui ont ces portes collectives, logiques, et tournées vers l'avenir, pourraient vous dire par exemple, que fumer est mauvais pour vous, et/car c'est aussi mauvais pour tous les autres être humains. Fumer, n'est donc pas un élément qui peut être classé, dans la mémoire de l'humanité, comme un "acte potentiellement épanouissant".
Le "rôle" des portes collectives logiques, est de définir ce qui peut-être utilisé par l'individu pour son émancipation individuelle.
Cette information Solaire, est reçue par la Terre dans la porte 17, "la porte des opinions". Elle fait également partie du circuit logique, et se trouve aussi dans un centre de conscience, qui se nomme quant à lui : l'Ajna.
Cette porte, liée à la vision, et plus précisément à l'œil droit, nous rappelle que, ce que l'esprit logique cherche à comprendre avant tout, c'est ce que signifie être Humain.
Le but, pour ce circuit, est de donner le droit à chaque individu, de s'émanciper, d'être totalement, entièrement, délibérément et respectueusement Soi.
Ainsi, la logique ne sera réellement utile à l'humanité, que lorsqu'elle sera alignée avec sa mission, et qu'elle saura ce qu'est la véritable nature d'un être humain.
En effet ce couple Soleil/Terre se complète pour faire respecter les droits humains fondamentaux, c'est ici que s'établissent les lois… Alors, seront elles aimantes, soutenantes, respectueuses ? ou seront elles autre choses ?
Avec l'axe ⨀ 18 ⨁ 17, j'ai envie de dire :
"Quoi qu'il en soit, aucun dictat, aucune loi, n'est au dessus de Soi"
Comentarios