Cet axe est particulier car, lorsqu'il est présent dans la matrice d'un être, il peut rendre cet être sourd à l'extérieur pour n'écouter que sa propre voix.
C'est le lien à sa muse intérieure par cette écoute, ça en devient physique.
Je connais personnellement deux manifesteurs qui ont cette activation.
Les êtres vivants dans ce type d'aura sont déjà "isolés" dans leur matrice, mais je descelle chez ces deux femmes que je connais un "truc" en plus, avec cette activation, qui les "coupe" totalement de l'extérieur par moment, quand chante leur voix intérieure.
Contrairement à un/e projecteur ou un/e générateur qui elles/eux ne peuvent pas se "protéger" des influences extérieures, c'est comme ci leur aura manifesteur pouvait leur permettre de se recroqueviller dans leur coquille, pour écouter leur muse, un peu plus "spontanément" que les autres types.
Cet exemple n'est pas là pour avoir envie d'être autre chose que ce que nous sommes.
Cet exemple est là pour montrer à quel point cet axe nous parle de quelque-chose en nous, qui va avoir envie de s'exprimer certes, mais qui commence par arriver au dedans, et pour l'entendre, être présent à soi au moment ou l'intuition arrive et murmure son message est absolument délicieux.
L'assurance de pouvoir entendre cette voix divine en soi est offerte par l'autorité et la stratégie de chaque type d'aura.
Ainsi lorsque l'on s'aligne à sa nature profonde, on entendra ce que l'on a à entendre, que l'on soit influencé par l'extérieur ou non. Tout est parfait !
Et lorsque viendra le moment de partager cette révélation surprenante venue du dedans, quel que soit notre type d'aura, mieux vaudra être entouré/e de personnes qui ont envie d'entendre ce que l'on a à dire, pour que l'on sente que ce trésor a été reçu par des personnes capables de le recevoir.
Sinon mieux vaut écrire quelque part ses inspirations, qui auront besoin de sortir, en attendant que les personnes à qui ce trésor peut parler le découvre par eux-mêmes.
L'axe ⨀ 23 ⨁ 43 est de type "projecteur" il a, quoi qu'il arrive, et quelque soit notre aura, besoin qu'on "l'active" par une invitation pour qu'il nous révèle ses secrets dans le respect de notre être et de l'être en face.
Autrement dit : "toute révélation, si incroyable soit-elle n'est pas bonne à dire, à n'importe qui, n'importe quand".
Tout est question de "timing divin", et de laisser les spectateurs venir regarder le spectacle, au lieu de se pointer sous leur fenêtres alors qu'ils dorment...
Chacun son heure de réveil...
Commentaires