top of page

L'axe ⨀ 29 ⨁ 30

Dernière mise à jour : 19 avr.

L'Axe : Soleil porte 29 en Lion / Terre porte 30 en Verseau


La semaine dernière, nous étions dans notre logique, qui n'existe pas sans nos émotions tribales : "La logique, c'est que l'on se soutient les uns les autres avant tout, pour aller vers le futur".


Maintenant, on parle collectif. Les deux portes de cet axe, font parties de la famille des portes qui partagent leurs expériences. La loi des cycles s'applique, et c'est ainsi que va se terminer cette saison Lion, et que démarre la saison Vierge.

mandala du design humain

La porte 29 en Lion, nous parle de notre engagement pour La Vie elle même, de la profondeur de notre Oui à La Vie, et à toutes ses difficultés potentielles. C'est l'énergie de persévérer, malgré les embuches.


L'énergie Vitale pure, sortie directement du centre Sacral, marque l'implication dans un nouveau cycle, impulsé par le canal 53/42, relié au Volcan, qu'est le centre Racine.


volcan

Cette porte 29 du centre Sacral, activée par le Soleil, est mariée à la porte 30 du Plexus Solaire, activée par la Terre, qui est son équilibre, son ancrage.

Il est question ici de se connecter à ses désirs, pour savoir si le oui de la porte 29 est un vrai Oui, ou une illusion ?

Ai je vraiment faim de cette aventure ?

Est ce que cet appel dure dans le temps ?


Comme toutes émotions, sensations, celles ci fluctuent naturellement, dans une ondulation (Verseau) sensuelle et langoureuse. C'est par ce feeling persistant, que l'on sait si notre envie, notre soif de cette personne, de cette expérience, de dire oui à ce job, ou à cette demande etc. est en accord avec notre être profond, ou non.


La porte 29, est câblée pour répondre oui tout de suite, elle est dévouée et pleine d'entrain, propulsée dans toutes les expériences, c'est en ce sens qu'elle trouve sa justesse dans la prise de recul, et la patience naturelle, dont est dotée la porte 30. Celle ci sens et sait, qu'elle ne voit pas les choses clairement lorsqu'elle est euphorique, ou à l'inverse entrain de vivre une tristesse intense. Elle sait que prendre son temps, pour ressentir l'émotion réelle, est la seule façon pour elle d'y voir clair.


sac aàdos

Nos désirs, en cette périodes, ont donc une grande importance, car les Oui que nous prononceront, seront des engagements pour un cycle complet, dans lequel nous seront emportés.


c'est un peu comme choisir de monter dans un manège … Une fois le manège lancé, on ne descend pas.


Donc, quand l'expérience est approuvée par la prise de recul et la patience, l'aventure commence, notre passé dans notre sac à dos, prêt(e)s à découvrir ce que cette expérience nous propose de vivre.


Avec l'axe ⨀ 29 ⨁ 30, on pourrait trouver comme mantra :


"Je prends le temps d'écouter mes désirs, pour m'engager dans ce qui me plait réellement"

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page