L'Axe : Soleil porte 32 en Balance / Terre porte 42 en Bélier
Le duo Soleil/Terre va nous parler de la permanence du changement.
La porte 32 activée par le Soleil, se nomme "la porte de la continuité".
La Balance est donc à 100% instinctive, toutes les portes activées par le Soleil pendant sa saison sont dans le Centre Splénique.
Après l'ouïe de la porte 57 des six derniers jours, nous retournons dans l'odorat, physique et spirituel, de l'instinct. Ici on sent les choses, et on sent plus précisément, ce qui ce qui va fonctionner ou non, si c'est le moment de transformer les choses ou non…
Cette porte a le sens du jugement et du timing. Elle détecte quand, quoi et comment doivent être transformées les choses.
Même si elle est conservatrice, dans le sens où elle s'occupe également de conserver ce qui fonctionne, elle ne laissera pas pour autant les choses s'accumuler. C'est ici que l'on peut trouver la pure notion de re-cyclage. Est ce que ce qui est là peut être utilisé, si oui comment ? Et un nouveau cycle démarre. Si non. Un cycle se termine.
"L'eau qui stagne, croupie : le mouvement c'est La Vie."
Nous retrouvons ici, le courant de nos mémoires, qui se promènent dans l'eau de nos cellules, la mémoire de ce qui tourne rond, et également de ce qui coince.
Cette porte "gardienne" fait parti du circuit tribal, et ces mémoires nous les partageons tous, elles font partie de nous.
La porte 42 nommée " porte de l'expansion", son épouse et complémentaire, activée par la Terre, se trouve elle, dans le Centre Sacral, centre d'où jaillie la Vie. Elle fait partie, du circuit collectif, de nos expériences passées, de nos cycles de vie.
Les mémoires de la porte 32, sont collectées par la porte 42 qui, si elle a attendu de vibrer, d'avoir vraiment envie de se lancer : a vécue une expérience, a donc eu l'énergie d'aller au bout de celle ci, et ramène sa récolte.
Puis elle prend le temps, de la laisser maturer, c'est un moment d'arrêt, de stop, de "sieste", de décantation, pour en extraire la sève, l'essence, et voir avec le recul ce qu'elle a reçu, compris, guéri, dépassé, appris, savouré etc.
Puis on recommence un cycle...
Autrement dit durant ces journées, regardons si nous sommes dans le processus d'expérience, de récolte ou de maturation, en conscience que, quoique nous vivions, nous nourrissons la mémoire cellulaire de l'humanité entière.
Petit aparté concernant ces six prochains jours :
Ils démarrent avec la nouvelle Lune qui formera une Eclipse annulaire, aussi les rayons du soleil, pour la première journée, passerons autour de la Lune, car celle ci sera devant le Soleil.
Sans oublier que les neutrinos : les informations qui arrivent du Soleil et de l'espace et qui nous influencent, traversent tout, Ils vont donc passer par la lune avant d'arriver sur nous.
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune, et recevra ses informations en plein, nous de l'autre côté, sur la Terre, nous les recevrons à travers elle. La majorité du temps, elle reflète la lumière du Soleil quand il n'est pas visible.
Là c'est un peu comme s'ils avaient des choses à se dire en privé. Quoi ? Je ne saurais le dire. Mais la Lune est une grande sœur qui veille sur nous, qui nous protège et permet notamment le mouvement de l'eau… Nous parlions de ce mouvement nécessaire à la vie et au cheminement de nos mémoires dans nos corps un peu plus haut… je dis ça, je dis rien…
De plus… histoire d'appuyer ces éléments, les nœuds lunaires, c'est un peu la déco et le parfum, de la pièce de théâtre dans laquelle nous jouons, sont dans l'axe 32/42 depuis le 26 aout 2023.
Donc, cette énergie, nous la touchons du doigt depuis un petit moment 😉.
Avec l'axe ⨀ 32 ⨁ 42, j'ai envie de dire :
"Mes expériences et ma mémoire, m'aident à y voir dans le noir"
Comments