L'Axe : Soleil porte 46 en Balance / Terre porte 25 en Bélier
Nous allons être influencés par l'Amour avec un grand A. On parle ici d'Amour total, entier, plein, on ne parle pas, de marques d'affection, de nos couples, enfants, amis etc. Ce n'est pas de cet amour dont il est question.
La porte 46 se nomme "la porte de la détermination du soi", elle est dans le centre G, lieu ou se trouve ce que l'on nomme, le monopole magnétique, qui maintient notre corps et notre esprit ensemble, le temps de cette vie.
je crois qu'il est important de redéfinir ce qu'est l'Amour ici, en définissant ce qu'il n'est pas par exemple : contrairement à ce que l'on croit, il n'est pas ce que l'on donne à l'autre, ce n'est pas aimer quelque chose ou quelqu'un … C'est être Soi, pleinement Soi, totalement aligné avec sa véritable nature, être librement, et entièrement ce que la nature a créée, parfait et incomplet, unique et spécial.
Avec cette porte, l'idée est de se reconnecter avec la dimension sacrée du corps. Le corps comme un temple, un lieu saint, ce véhicule sacré qui a besoin d'être honoré choyé avant toute chose.
C'est lui qui permet le voyage … Il est saint car il est le porteur de l'âme, de l'esprit, celui à travers qui tout peut se produire. Le respecter, l'honorer et veiller à son bien être, comme on veillerai, à se déplacer, et à parler doucement, dans un lieu sacré par exemple.
Chaque corps est le temple, le lieu saint qui abrite une partie de l'être, qu'est l'humanité.
C'est l'art d'être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, ou pas … n'oublions pas que tout potentiel est porteur de son inverse si l'on ne s'écoute pas.
Par ce potentiel, qui se réalise en suivant son autorité et sa stratégie intérieure, il y a la capacité à réussir, là ou d'autres ont échoué, grâce à cet alignement.
La Terre accueille cette information Solaire avec la porte 25, son épouse.
C'est "la porte de l'esprit du Soi". Elle se trouve également dans le centre G, comme toutes les portes d'Amour et de direction de la matrice humaine.
C'est le guerrier spirituel, pas pour prôner le combat, mais pour avoir la force et le courage nécessaire, afin de maintenir son intégrité, son innocence, malgré toutes les embuches.
Comme un enfant qui se relève, chute après chute afin de parvenir à marcher.
Quand je parle d'innocence, je parle de l'état naturel de l'être, non déformé par les conditionnements, cet état que l'on retrouve, lorsque l'on s'aligne sur notre stratégie et notre autorité intérieure : les guides qui sont là pour nous soutenir à chaque instant.
Il y aurait tant à dire, mais je préfère laisser, les énergies des prochains jour vous inspirer, et vous permettre de vous reconnecter à cet Amour, cette réunion, en Soi.
Avec l'axe ⨀ 46 ⨁ 25, j'ai envie de dire :
"Après ces épreuves, ces combats, je suis prêt(e) pour Toi & Moi"
Comments