L'Axe : Soleil porte 47 en Vierge / Terre porte 22 en Poisson
Après la pression à donner du sens au passé, reçue par la porte 64 les six derniers jours, la porte 47 qui se trouve maintenant activée par le soleil, va tenter de sélectionner certaines informations, afin de réaliser un récit, un film, bref : une histoire, avec un début, un milieu, et une fin.
La porte 47 se nomme "la porte de la réalisation", elle se trouve dans un centre de conscience, l'Ajna. Le processus, qui consiste à chercher à donner du sens aux choses, ne cesse jamais, car les informations, les mémoires, arrivent en permanence…
Durant ces journées, nous pourrons sentir l'influence de cette porte, qui souhaite créer quelque chose d'harmonieux, à partir de tout ce "bazar", et le partager.
Y a t il des écrivains ou des réalisateurs dans la salle ? 😉
Au lieu de se jeter dans un sac de mémoire, au risque de se noyer dans cet océan d'information, mieux vaut rester calme, se familiariser avec la patience, et prendre le temps, d'attendre de reconnaitre, les éléments, qui construiront ce récit, cette histoire, ce roman.
Imaginez un tapis roulant, devant vous, qui vous apporte chaque morceau de mémoire, petit à petit, pas forcément dans l'ordre, et vous savez, que, les "bons" éléments, ceux qui correspondent à VOTRE film, apparaîtront comme une évidence pour vous, à mesure que le temps passe.
Comment reconnaitre ces "bons" éléments ? N'oublions pas, que le Yin et le Yang, sont indissociables, … Allons donc chercher la réponse, dans la porte complémentaire de cette porte 47, qui n'est autre que la porte 22.
La porte 22, se trouve dans le Centre du Plexus Solaire (qui lui aussi est un centre de conscience) elle est donc émotionnelle, et fait partie du circuit individuel (nous parlerons des circuits une autre fois) , ce qui signifie, entre autre, que son temps est le présent.
Autrement dit, pour donner du sens aux choses, revenez ici et maintenant, et RESSENTEZ …
Que ressentez vous au dedans de vous, que vous dit la muse à l'intérieur ? quels versets vous souffle-t-elle ?
Cette porte est d'une grande réceptivité émotionnelle, une grande sensibilité, elle est artistique, vulnérable, poétique, créatrice, mutative, sociable... ou tout son inverse.
Elle vous indique, si vous avez envie, de vous ouvrir aux autres, ou non. Si c'est le moment pour vous de créer… ou non.
Si vous vous laissez enlacer, par vos émotions, si vous acceptez que l'art pénètre votre vie, de toute part, si vous acceptez d'être touché, par votre sensibilité, votre délicatesse, votre douceur, votre grâce… vous saurez reconnaître et recevoir, les éléments mémoriels, pour créer l'histoire, que vous voulez voir.
Avec l'axe ⨀ 47 ⨁ 22 j'ai envie de dire :
"Je me permets d'être délicat(e), subtil(e), et vulnérable, tendrement mordu(e), par La vie toute nue"
Comments