L'Axe : Soleil porte 48 en Balance / Terre porte 21 en Bélier
Il est question de l'art de la maitrise.
La porte 48 se nomme "la porte de la profondeur", comme la porte 18 qui nous a influencée ces six derniers jours, elle est dans le centre Splénique, centre de notre conscience instinctive, et fait partie du même circuit : le circuit logique.
Ici nous avons accès aux informations viables, qui, passées au tamis de la correction de la porte 18, sont conservées pour servir de modèles, de références, valables afin de servir l'épanouissement de la vie sur terre.
Sans cette profondeur intuitive, ce puit de savoir, nous n'aurions pas la possibilité d'établir un "bien commun". En effet elle est une ressource, sachante, savante, elle attend que l'on vienne la chercher, que l'on demande son aide, pour qu'elle ressorte de cette infinie profondeur, l'information adaptée à la personne en face.
Elle partage avec les autres ce qui est bon pour eux, car sa connaissance du vivant est sans fin. L'idée, n'est pas de donner juste un morceau d'information, ici, l'idée est de donner à la personne, TOUT le savoir dont elle a besoin à l'instant de sa venue. Ceci afin de lui permettre de retrouver son pouvoir personnel, sa destinée, son chemin. Puis la laisser, le sac à dos bien rempli, vivre sa vie, et expérimenter, en toute autonomie.
Vous allez me dire, c'est très beau tout cela, mais comment fait-elle, pour ne pas déverser TROP de connaissance à la personne, pour ne pas la submerger ?
Je suis certaine que, si vous avez lu mes anciens post, vous me voyez venir : évidement La Vie est bien faite, et la complémentaire de la porte 48, qui n'est autre que la porte 21, est là pour gérer cela.
En effet, cette porte, qui se trouve dans le Centre Cœur/Ego, a pour fonction de réguler, de maitriser, de contrôler le flux d'information, afin de l'orienter, autant en quantité, qu'en qualité, vers la personne avec laquelle la porte 48 est en train d'échanger.
C'est un peu comme les vannes d'un barrage, qui vont servir de régulateur de pression, ou encore un transformateur pour les adeptes d'électricité 😉.
J'y vois aussi, la capacité magnifique de l'ego, puisque nous accueillons cette énergie Solaire dans le Centre cœur/ego, qui permet à L'Infini, de s'incarner dans un être limité ...
Ce couple se complète encore merveilleusement bien, beauté de La Vie, du début à la fin.
Avec l'axe ⨀ 48 ⨁ 21, j'ai envie de dire :
"La force se distingue par la beauté de la maitrise qui l'accompagne"
Comments