L'Axe : Soleil porte 50 en Balance & Scorpion/ Terre porte 3 en Bélier & Taureau
Du 20 octobre 2h52 au 25 octobre 18h32 (heure de Paris) , Nous parlerons de la responsabilité à provoquer des mutations.
La porte 50 activée par le Soleil, se nomme "la porte des valeurs".
Nous retrouvons ici, la fusion de tous les courants instinctifs du Centre Splénique, la conscience des valeurs ancestrales, le sens des responsabilités, pour la survie de l'espèce.
Nous avons le potentiel d'être responsable, ou non, de suivre, ou non, les valeurs, les lois, dictées par le clan, la famille, la société.
le rôle des valeurs et des lois, est de permettre à l'être humain, d'être lui même, de s'épanouir, et d'avoir toutes les chances de son côté pour dévoiler son plein potentiel.
Lorsque notre conscience instinctive, nous fait sentir qu'une loi doit être changée, il est de notre responsabilité, ou pas, de la suivre, ou pas, de la remettre en question, ou pas …
Grâce à la porte 3 dite "porte de l'ordre" sa complémentaire, activée par la Terre, il y a l'énergie (nous sommes dans le centre sacral à nouveau) de plonger dans la confusion, que provoque la prise de conscience, qu'une règle doit être changée.
Elle ne fait pas les choses à moitié, et se lance littéralement, profondément, entièrement dans le sujet, afin d'y voir clair.
Le but de cette plongée, est d'aller au cœur même de la règle, pour en saisir la substance, l'essence, afin de la transcender, d'en tirer le meilleur, la plus noble version.
Cette Alchimie accomplie, nous avons accès à la mutation tant souhaitée, et de nouveau standard peuvent être établis, sains et porteurs de Vie.
Ces 6 prochains jours, nous avons un peu affaire, à un couple dont l'écart d'âge est important, et qui se complète bien. Entre les anciennes valeurs fixées, et la nouveauté ordonnée qu'apporte la mutation, unis par la confusion au milieu, passage obligé, et dont le potentiel est d'y plonger, de la transcender et d'en sortir unifiés.
Avec l'axe ⨀ 50 ⨁ 3, j'ai envie de dire :
"Je porte la responsabilité, d'alchimiser, toutes les parties, de mon humanité"
Yorumlar