top of page

L'axe ⨀ 6 ⨁36

Dernière mise à jour : 19 avr.

L'Axe : Soleil porte 6 en Vierge / Terre porte 36 en Poisson


Pour terminer cette saison de la Vierge, une porte émotionnelle est mariée à une autre porte émotionnelle. Un couple "explosif" ? Un couple fécond ? Un couple stérile ? Que vont nous souffler les énergies de ces portes, durant ces prochaines journées ?

mandala du design humain

La porte 6 se nomme "la porte de la friction", elle se trouve dans un centre de conscience, le centre du Plexus solaire. Dans la matrice humaine elle s'occupe de la reproduction avec la porte 59 féconde et créatrice (qui se trouve également dans la saison de la Vierge).

Je reconnais, dans la porte 6, le rôle du videur en boîte de nuit : "toi tu rentres, toi tu rentres pas, toi tu sors …"


Elle peut être ouverte et fertile, et permettre la création, comme fermée et stérile. Elle laissera alors pourrir, ce qui ne s'accorde pas avec sa fréquence.


océan

C'est dans cette porte, que naissent les 3 courants émotionnels du Plexus Solaire.


Sa puissance de fertilisation ou de pourrissement est donc très importante.


Afin de choisir, ce qui va pouvoir entrer, et donc permettre la vie, ou ce qui va rester dehors, et mourir, elle peut se reposer sur l'envie d'expérimenter, ou non, de la porte 36, son épouse.

La porte 36, qui se trouve donc également, dans le centre du Plexus Solaire, est une porte qui s'appuie sur les expériences passées, et qui se lance, ou pas, dans de nouvelles expériences, en fonction, de ce que sa vague émotionnelle lui a laissé entrevoir.


Ce centre de conscience est encore, pour l'instant (oui cela est entrain de changer pour les générations futures), soumis à la mouvance, de la "vague émotionnelle".

Cette fluctuation, ces changements d'état, qui nous font parfois prendre des décisions que l'on regrette, sur le coup d'un débordement … Au centre de cette vague il y a un chemin de conscience, que l'on touche lors des variations de celle ci, et cette conscience, nous fait sentir ce qui est juste pour nous ou non.


bibliothèque

Elle est comme une lumière à l'horizon, que l'on aperçoit fugacement, mais que l'on reconnait, lorsque l'on reçoit sa clarté.


Grâce à elle nous savons si nous avons envie de nous rapprocher de cette personne pour nous unir, ou commencer un projet, ou pas du tout.


Nous pouvons donc nous rendre disponible, pour ressentir, à l'intérieur de nous, en étant bien focalisé sur nous-même, si cela nous appelle. Si c'est oui, nous pouvons pénétrer dans l'expérience. Si c'est non, abandonner ce qui ne vous appelle pas. Et, lorsque l'expérience ne nous convient plus, le cycle se termine.


Cette porte 36 se nomme "la porte des crises" et étymologiquement, le mot crise signifie, passer au crible, trier. Je crois que tout est dit.

Voyez vous le lien avec l'Energie de la vierge ? Avant de ranger les provisions pour l'hiver, ne doit on pas faire du tri ? toi tu rentre, toi tu sors … 😉


Avec l'axe ⨀ 6 ⨁36, j'ai envie de dire :


" Ce que je laisse pourrir, pour moi se transformera, en terreau pour l'avenir"

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page