Le nouvel Homme, cette prédiction qui disait que l'Homme nouveau, l'Homme christique au sens d'un être éveillé, d'une nouvelle humanité, tant attendue, toutes cette spiritualité des anciens hommes qui espéraient tant autre chose ...
Le fait est que ... cela fait plus de 240 que cette nouvelle humanité est née.
Les premiers êtres tout en Conscience qui devaient peupler le monde ont commencé à apparaitre dans les années 1780, se mêlant à cette humanité moins évoluée qui a finit par totalement disparaitre.
Nous sommes cet Homme nouveau !
La forme est la même, mais la mutation qui s'est produite a développé notre conscience, d'une humanité toute de stratégie, de guerre et de conquête est née une humanité de conscience d'éveil et de réceptivité.
Alors ... pourquoi tant de haine ?
Parce que cette fréquence de "conquérants", de domination a durée tellement longtemps qu'il y a une inertie. La matière est lourde et lente. Malgré tout, même les plus stratégiques d'entre nous sur terre n'ont RIEN à voir avec l'humanité d'avant.
C'est fou quand on y penses ... le monde est si vieux, et l'humanité que nous incarnons, qui évolue encore sans cesse, est tellement minuscule. Nous avons moins de 250 ans !!!
Nous n'avons rien à voir avec ces humains qui peuplaient le monde. Même les plus conscients d'entre eux n'avait absolument pas accès à ce que nous sommes.
Aucun jugement de valeur, il y a seulement un humanité à 7 centres stratégique, qui a muté en une humanité à 9 centres réceptive.
Alors non : la guerre, la lutte de pouvoir, la domination, l'asservissement, la survie ce n'est plus là en réalité.
Nous voyons juste des réminiscences du passé qui vont disparaitre à mesure nous avançons.
Le temps est un facteur d'évolution magnifique à observer.
Avec tout mon Amour
Hestia

Comentários