Je reviens sur le sujet Pluton, car, comme elle passe beaucoup de temps à faire le tour du zodiaque, son influence est, pour ainsi dire, "générationnelle".
L'image présente ici, pointe vers 4 portes. Si la 13 est reliée à la 7, et la 1 est reliée à la 2, cela forme une croix et sépare donc le cercle en 4 parties.
- Les portes allant de la porte 13 à la 24 forment un quart, dit quart de l'initiation.
- Les portes allant de la porte 2 à 33 forment un quart, dit quart de la civilisation.
- Les portes allant de la porte 7 à 44 forment un quart, dit quart de la dualité.
- Et enfin, les portes allant de la porte 1 à 19 forment un quart, dit quart de la mutation.
Je les appelle : "les quatre saisons du design humain".
Quand je suis née, il y a très très longtemps 😅, le 3 avril 1988, Pluton activait la porte 44, elle se trouvait donc dans le quart de la dualité, qui correspond, pour moi, à "l'automne du design humain". Puis elle a fait un passage en fin d'année 1988 dans la porte suivante, la porte 1, est revenue ensuite, lors d'une rétrograde, dans la porte 44, pour repartir en 1989 et s'attarder pour les 43 années suivantes dans le quart de la mutation.
Autrement dit, j'ai gouté à la touuuuute fin du quart de la dualité, et je n'y gouterai plus jamais ! Puisque Pluton n'y reviendra plus de mon vivant.
Cela implique également, que, très peu de temps après ma naissance, Pluton est donc entrée dans le quart de la mutation, que je surnomme "l'hiver du design humain".
Je parle de moi, pour vous raconter une histoire, qui vous permette de situer un peu le contexte, sans avoir envie de vomir avec tous ces chiffres, et ces noms "supers bizarres"., et vous permettre ainsi de replacer ces dates, dans votre propre existence.
Bon, maintenant, étant donné que vous avez lu mon précédent post sur Pluton 😁 , vous savez qu'elle se balade dans la porte 60, elle est donc encore dans le quart de la mutation. Elle commencera à en sortir en 2031 et entrera, pour de bon, dans le quart de l'initiation, nommée par moi-même : " le printemps du design humain" en 2032.
Ce que je veux poser ici, et que je trouve sympa, pour comprendre le contexte à une échelle de type : "je vais faire une picnic sur la Lune, et je regarde la Terre d'un peu plus loin", c'est que Pluton, cette planète, qui s'intéresse à pointer du doigt des choses que nous avons à voir, nous montre, depuis un moment déjà, un hiver, des choses mortes sous la neige, et d'autres qui se préparent déjà, à éclore, pour le printemps qui arrive …
Alors pour ceux qui ont besoin de voir les choses d'un peu plus loin : quels sont les symboles de l'hiver pour vous ? Voyez vous que, sous cette absence de vie apparente, se trouvent les graines qui se préparent, pour sortir quand la terre se réchauffera ? L'hiver est-il, pour vous, un symbole de retrouvailles au coin du feu ? De retour à l'intérieur ? De thé ou de chocolat chaud ? De douceur, en regardant la neige tomber délicatement ?
Oui, les périodes de jour sont moins longues, car l'hiver est un temps pour le repos de la Terre et de l'être…
Pour ma part, je le vois comme si, la première partie de ma vie, avait été une période d'hibernation. Alors, je regarde la Terre, depuis la Lune, et je me dis, qu'après ce long hiver, je verrai peut-être le printemps de ma vie arriver 😉.
Après l'écriture de ce post sur Pluton et son influence, j'ai envie de dire :
"Tout est cycle et mouvement, permanence de l'impermanence"
Avec Amour
Claire
Comments