top of page

Sentiment de perte de repères et d'isolement ?

Dernière mise à jour : 20 avr.

Le retour à soi, ce volt face que nous proposent pluton, ainsi que les autres planètes qui s'attardent dans des portes individuelles, peut faire "peur" et inquièter... Il peut aussi créer un intense sentiment de solitude, et d'isolement, comme une séparation qui paraît douloureuse et réelle.


Cela me semble être dû au fait, que ce "recentrage" opère en même temps, une sorte de détoxification, de sélectivité, de notre entourage, et des énergies autour de nous.



Comme si, la lumière sur nos besoins, et sur nos relations, se faisait plus intense, afin que nous permettre d'ouvrir les yeux, et vivre un alignement profond et bienfaisant.


J'ai le sentiment, que cela se produit, pour nous permettre d'être en lien seulement avec des personnes, et des espaces, qui sont sur la même fréquence que nous, de façon radicale !


Comme si toutes les vibrations étaient amplifiées, et que les dysharmonies ne pouvaient plus être ignorées.


Nous faisant tour à tour, ressentir, de la reconnaissance pour cette lumière, puis de la peur de se retrouver seul/e et perdu/e, ensuite l'espoir de rencontrer les personnes avec lesquelles nous sommes dans des vibrations harmoniques, et de nous trouver au "bon" endroit pour nous, et cela tourne en boucle...


Ce qui crée la peur que cette harmonie ne vienne jamais, sont causées, d'après moi, par la résistance à ce qui se passe en soi actuellement, et par le temps que cela prends, mais aussi, par la tâche colossale qui est en train d'être mise en place, par la Vie, et sur laquelle, peut-être, nous essayons de maintenir notre petit contrôle... Nous, "petites choses fragiles" qui avons seulement besoin de nous rendre compte, que nous sommes petits et fragiles, de nous laisser faire, et de lâcher... lâcher-prise... sereinement... paisiblement... Tout doucement... Nous asseoir tout au fond de notre être, et nous cramponner à l'essence de la Vie en nous.



C'est un processus qui demande de la patience, comme il en faut, par exemple, pour vider une pièce remplie de dossiers mélangés, et ensuite les replacer au "bon" endroit ... Et lors de cette action, retirer la poussière accumulée 😉.


Si les dossiers s'accrochent à l'étagère, ça va être plus désagréable et long que s'ils se laissent faire.


Neanmoins, tout est dans l'ordre des choses, la résistance également 😉.


Nous nous sentons, limités, peut-être comprimés, mais malgré cela, "les choses" se font, et tout se met en place tranquillement.


Après avoir écrit "Sentiment de perte de repères et d'isolement ?" J'ai envie de dire :


"La Vie n'a pas l'intention de s'arrêter d'être La Vie !"

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

No se pudieron cargar los comentarios
Parece que hubo un problema técnico. Intenta volver a conectarte o actualiza la página.
bottom of page